Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison
1 novembre 2006

un grand week end !!!

Bonjour à tous

J'ai pris mon jeudi et vendredi ce qui fait que j'ai 5 jours devant moi!!! youpi ça fait trop du bien. Surtout que ce week end est un grand week end... c'est les 2ans de MARYLOU !!!!
CA PASSE TROP VITE !!!!! Elle aura ces 2 ans dimanche donc on a invité la famille de Julien samedi et ma famille dimanche. Et oui chez nous c'est tout petit pour le moment donc on peut pas invité tout le monde en même temps. J'ai hate d'être à l'année prochaine et de pouvoir invité tout le monde dans notre MAISON.

En parlant de maison hier on a enfin eu le commercial et on a résolu notre problème de grenier. A priori il a du "galérer " un peu avec son big boss mais c'était son problème. ON A NOTRE GRENIER AU DESSUS DE GARAGE sans sur plus comme prévu au départ.

Hier mes copines toute fofolle sont venue me voir VALOCHE (promis bientot des photos d'elle sur mon blog, je vais lui faire un petit homage), stéphoune et ninice. VANESS n'était pas là car elle a perdu sa grand mère et je lui présente mes sincères condoléances. ET GIE comme d'hab elle avait mieu à faire...ahahah !!!
HPIM2595Aujourd'hui pas grand chose de prévu, je vais aller me préparer pour aller me promener avec ma fille ... Une petite photo qu'on vient de faire...

BONNE JOURNEE A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup ma Cuic pour ton soutien pour ma grand-mère et pour l'oral de mon concours.<br /> et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE Marylou !!!!!!<br /> Gros bisous.<br /> Vaness
R
C'est samedi matin et j'en profite que Maéva dort encore pour te souhaiter un bon week end et un bon anniversaire à Marylou Bisous à Juju...Sonia
T
Je découvre ton blog et je vois que vous vous lancez dans la grande aventure de la construction.<br /> <br /> Si tu as des questions, tu peux me demander, nous avons démarré la nôtre (d'aventure) il y a quatre ans alors si tu as des questions n'hésite pas ... parce que parfois, les commerciaux hein ;o)<br /> <br /> Bonne continuation et bon anniversaire à ta puce
notre maison
Publicité
Archives
Publicité