Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison
17 septembre 2008

une grenouille sur une grenouille


Voici notre petite grenouille sur sa grenouille.

une_grenouille_sur_une_grenouille


Début août on est allé faire un tour au zoo.
Et marylou a touché un animal que je peux à peine regarder!!! quel courage ! Elle était très fière d'elle.

marylou_serpent et son papa aussi juju_serpent BEURK MOI JE PEUX PAS

Heureusement y avait des animaux beaucoup plus simpa

marylou_chevre

C'était une journée simpa. Marylou s'est bien amusée et Lilly a dormi tout le long.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de MOUR.

BON ANNIVERSAIRE MOUR

Bon il est un peu vieux maintenant alors on dit plus son age...


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est définitivement trop tard pour te changer.....Et merci pour l'anniversaire!! ;-)
T
C'est vrai qu'il y a l'air d'y avoir des animaux sympa dans ce parc...tu n'as pas une photo de l'animal blond avec le camescope en arrière plan de ta photo par hasard ?
T
Moi qui vis dans le futur, j'aurais pu te le souhaiter en avance...ben non meme pas..désolé mon frère ma famille tout ça là....<br /> BON ANNIVERSAIRE QUAND MEME MON LAPIN
notre maison
Publicité
Archives
Publicité