Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison
29 octobre 2006

Voila c'est fait.....

Bon bin voila, la reunion technique a eue lieu vendredi. En fait, on ressort avec plus de questions que lorsq'on est rentré.....

On a fait pas mal de modifications donc on attend le chiffrage de tout ça dans les 8 jours. Des choix cornelliens vont devoir se faire..... En plus il y a un litige sur l'amenagement pour comble du dessus du garage.... C'était prévu mais a premiere vue il y a un "oubli" du commercial..... Grrrrrr!!!! Je l'appelle lundi premiere heure pour mettre ça au clair!

Sinon on a encore changé notre choix de carrelage vendredi matin a la derniere minute!! Mais bon je crois que l'on a fait le bon choix meme si on attend le cout supplementaire... En effet on est passé d'un carreau en 33X33  fiorano_marfila un carreau (le meme) en 44X44 avec une pose droite mais décalée d'un demi carreau.pose   (c'est pas le bon carreaux meme s'il ressemble ms c la bonne pose)

Il y a quelques prises electriques et interrupteurs en plus, un point d'eau pour l'exterieur.Pareil, on verra ou sa nous meine en surcout...Je m'attend au pire! Il m'a dit autour de 120€ la lumiere supplementaire!!!120€.... ça laisse rêveur. C'est pour ca que l'elec je le ferais moi même.... Enfin les quelques trucs en plus.

Il y a quelques moins value qd même. L'evier de la cuisine, la vasque dans la salle d'eau et un bout de mur. Ca va pas nous mener loin a mon avis.

Enfin, il y a la dalle du sous sol qui va devoir se faire.... Ils vont me le chiffrer aussi et moi de mon coté je vais voir pour combien j'en aurau si je le fais moi.

Le début des travaux sera au mieux pour la mi decembre....Et pis apres c le temps qui va déterminer tout ca. Je vais personnellement demander a Sebastien Folin que l'hiver soit doux pour que ma maison avance plus vite!! J'espere qu'il sera d'accord.....

Voila...; Ah j'allais oublier, il faut que je fasse ouvrir le compteur d'eau et que j'appelle le terrassier.....pelleteuse

Bref vivement la suite......Ahahahah!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
notre maison
Publicité
Archives
Publicité