Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison
5 novembre 2006

aujourd'hui marylou a 2 ans

Nous avons fêté les 2 ans de marylou ce week end.
HPIM5293
C'était MARYLOU il y a 2 ans.
HPIM9258
C'était MARYLOU il y a 1 ans

HPIM2688
ET Ca c'est marylou aujourd'hui

Le temps passe vite...
Donc nous avons fêtez hier avec mamie Michèle, arrière grand mamie GISELE, tata élodie et tonton fred, tonton guillaume et la grand tata francoise.
HPIM2636  HPIM2642   HPIM2652   HPIM2667
LA C'est nous tous.      tonton m'aide à ouvrir mes cadeaux et tata à lire mes livres.
HPIM2619
là c'est ma mamie et ma grand mamie

Ils sont tous là et MARYLOU a été gatée: le tracteur tom, des mega blok (un camion de pompier et le petit chaperon rouge), oui oui, des livres, des jeux educatifs et un tricycle... rien que ça !!!!
Et aujourd'hui c'est mamie Françoise, papy guy et tonton jérome.

HPIM2690        HPIM2695
là c'est nous 3.            là y a ma mamie françoise, mon papy guy et mon tonton jérôme

MARYLOU a été très contente de ces cadeaux et elle ne fait que de jouer avec depuis hier soir. Juste un petit incident à signaler elle a sauté de sa table à langer hier et elle a un beau bleu sur la joue. Le week end a été très agréable pour tout le monde et ça fait du bien de se retrouver pour des occasions comme ça !!!!

MERCI à tous ceux qui ont envoyer un message ou une carte, lucas pour son dessin (et ses parents aussi), tonton pas suisse, vaness, valoche et sonia c'est très gentil... et bonne fête à sylvie !!! et oui c'est la st sylvie aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En effet Marylou a bien été gâtée!!! Elle a dû être super contente. Qu'est ce qu'elle a changé en 2 ans!!! Jessaie d'imaginer Maéva dans 2 ans...Bisous et bonne semaine à vous 3. Sonia
notre maison
Publicité
Archives
Publicité