Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison
18 février 2007

Un beau dimanche de fevrier...

Aujourd'hui en allant manger chez mes parents nous nous sommes arrêtés au terrain de QUINCEY et nous avons pris quelques photos.

HPIM3433               HPIM3442      HPIM3444 

Peut être que la semaine prochaine vous  verrez ces memes photos avec les fondations .... j'ai hate!!!! c'est stressant on a l'impression que cette maison ne commencera JAMAIS !!! je me vois déjà mardi soir m'arreter en rentrant du boulot pour voir.... et là ils auront rien fait  et je leur fait une tête au carré !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon nous sommes le mardi soir il est 18h et...quel suspens....Les travaux ont ils commencés??? On ne tient plus avec cette histoire...
notre maison
Publicité
Archives
Publicité