Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison
20 avril 2008

Une crémaillère tant attendue ...

Tout d'abord merci à tout le monde d'être venu pour pendre notre crémaillère. Ce fut une soirée très sympa et on a beaucoup apprécié de pouvoir tous vous accueillir chez nous. Depuis le temps qu'on attendait notre maison on est heureux de pouvoir vous ouvrir nos portes...

Voici quelques photos ...

DSC_0020

C'est une partie de mes pouffes. Et y en a pleins d'autres encore...

DSC_0030

Là y a une autre partie du clan des pouffes et des amis à nous qui sont un peu moins pouffe

DSC_0031

Là c'est les mecs dehors !!! et ma choupette qui fait coucou. Elle aussi a beaucoup aimé la soirée "c'était super Coralie m'a lu zouk la sorcière, on regarder plein de DORA et on a mangé pleins de bonbons !!!" une vraie fête.

DSC_0032

S
ur la photo c'est ma cousine, elle fait partie du club des gros bidoux 2008.

Désolé la photo est petite mais le débit pour télécharger est faible. J'en mettrais d'autres demain. En plus tout mon texte se surligne et je n'arrive pas à l'enlever ça commence à m'ennerver !!!!

Aujourd'hui on vlouse à fond. Monsieur et Madame B sont rentré chez eux à midi et ... ils ont oublié leurs plats. Et dans la série des oublis j'ai un gilet noir !!! c'est à qui? je parie sur Valoche ou kix.

Les autres photos demain ...








Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut les amis, ben voilà Vale...ben ok c'est souligné et les photos sont petites mais au moins on a des news!!!<br /> En tout cas on sait bien que vous avez attendu qu'on soit loin pour la faire cette fête...méchants va!!!<br /> Y'avait une sacrée brochette!!En tous cas vous avez bien donné dans le social ce soir là bravo!!<br /> Bon courage à vous et à bientôt<br /> passes le bonjour à Martin (Mcfly)<br /> Signé : Doc
notre maison
Publicité
Archives
Publicité