Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison
9 janvier 2008

On y croyait plus ...

Ca y ai les carreleurs sont là depuis lundi. Ils devraient avoir finis  vendredi. J'ai pris quelques photos...
DSC_0005

Le coin cuisine

DSC_0002

Désolé je sais pas comment j'ai fait je n'arrive pas à retourner la photo... mais c'est le carrelage de la salle de bain. Ils doivent faire la faience demain.

DSC_0007

Le coin salon. Marylou se trouve à l'endroit où sera le poele...

Bon maintenant on espère que ça va s'enchainer. On commence meme à rêver qu'on ne se retrouvera pas sans toit le 2 fevrier ...qui sait???










Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà ! une bonne nouvelle.<br /> Il est SUPER votre carrelage, c'est chouette la grande dimension + la surbrillance et la pose en décallé. J'ai également demandé pose en décallé, par contre pour le choix je n'ai pas encore trouvé un carrelage à mon goût. Je dois retourner voir les nouvelles collections fin janvier chez Dalmau (c'est le fournisseur retenu par BS).<br /> Je vous souhaite que la fin des travaux se termine rapidement, commencer à préparer les cartons !!!<br /> Bises à Marylou...qui a bien grandit.<br /> Martine
notre maison
Publicité
Archives
Publicité