Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison
23 avril 2007

Traverses

Bon aujourd'hui, g pas pu aller sur le terrain, g donc envoyé mes espion(ne)s.

En fait j'en ait plusieurs.....Ma maman et fred mon beauf.

Fred les as vu a 7h30 ce matin.....Donc plutot matinal. Et pis ma mére est passée ce soir et elle m'a dit qu'il y avait les traverses qui vont soutenir les (h)ourdis. (dsl pour l'aurtografe.....)

Je v essayé de passer demain pour les traditionnelles fotos!!

Ce coup ci ca avance ca avance!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des artisans...à 7h30 du mat....franchement j'ai du mal à y croire....et il va nous dire qu'ils étaient à jeun en plus?
R
c'est quoi des (h)ourdis? J'attends les photos, alors.Bisous
R
c'est quoi des (h)ourdis? J'attends les photos, alors.Bisous
notre maison
Publicité
Archives
Publicité