Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison
9 mars 2007

Terrasier.....

Je l'avais presque oublier celui la....... En fait c la vale qui en debut de semaine me l'a refait penser. Eh oui fo p'tes penser au chemin d'acces qui est a notre charge.

Me.....e. Ca m'était sorti de la tete. Bref je l'appelle et deja un bon debut il se rappellait encore de moi.....  :-)

Bon je lui fait le topo et vraiment la je crois qu'on est tombé sur le gars bien. Il me dit pas de pb et il me fait ca fin de semaine ou tout debut de semaine prochaine. Bon en meme temps y'a pas grand chos a faire mais bon ouf un truc de moins. Petit a petit on avance.

Enfin pour finir ce proverbe chinois de Chang Ying Yue

Celui qui, tout au long de la journée,
Est actif comme une abeille,
Est fort comme un taureau,
Bosse comme un cheval,
Et qui le soir venu est crevé comme un chien,
Devrait consulter un vétérinaire, il est fort probable que ce soit un âne !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sinon, note, pour acceder au garage tu t'achète un bon 4X4...comme tonton pastis!!!!
notre maison
Publicité
Archives
Publicité