Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison
3 décembre 2006

des nouvelles....

J'ai appellé le constructeur vendredi pour avoir qques news.....

En fait, pas de grandes nouvelles, mon chantier n'est toujours pas planifié mais fin de semaine prochaine, je devrai avoir une date.

Sinon, je fais ouvrir mon compteur d'eau jeudi apres midi. Apres ca, on sera fin pret.....IMAGE_00032

IMAGE_00033       IMAGE_00035

qques photos des maisons autour de note terrain qui elles avancent bien......

Publicité
Publicité
Commentaires
T
patience ... patience, une fois les travaus engages ca va très vite, le plus long, c'est le sechage de la dalle ... ensuite si le constructeur y met du sien, une maison se montre très vite ... et les maisons a coté qui elles avancent ne sont pas une référence ... la nôtre a été une des premieres à sortir de terre ... ben on y a emmenagé avant derniers /o)<br /> <br /> Bon mais comme je te le disais la dernière fois ... nous on a pas d'bol ??<br /> <br /> Allez l'été prochain quand vous prendrez l'apéro sur la terrasse, toute cette attente ne sera qu'un lointain souvenir ;o)
R
Patience ma cuic, tu sais une fois que c'est démarré, ça va vite! En espérant qu'il n'y ait pas de grand froid. Ca se trouve l'été prochain tu seras dedand et nous on viendra vous voir avec quelques saucisses...Bisous.Sonia
notre maison
Publicité
Archives
Publicité