Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison
14 octobre 2006

notre salle de bain

Ce blog est dédié à la construction de notre maison mais vu que c'est pas commencé bin ... j'ai pas grand chose à vous dire de plus. Donc je me suis dis que j'allais vous montrer les travaux qu'on avait déjà réaliser dans notre appart. et notament le plus chiant fu ... de refaire la salle de bain !!!

Ca avant c'était notre salle de bain quand on a acheté l'appartement. On s'est lavé la dedans quand même pendant 3 ans !!!
HPIM3355

Oui elle était marron comme tout le reste de l'appart quand on l'a acheté

Et puis il y avait aussi ce magnifique porte manteau et "feu" notre radiateur qui n'existe plus aujourd'hui ...HPIM3354

Et on s'est jeté à l'eau enfin on mon chéri et son ami... (tonton pastis pour les intimes)
Donc les travaux on commencé par ça :HPIM3359

Ensuite ils se sont ennervé et ils ont sorti l'artillerie lourde : HPIM3376

Et notre salle de bain est devenue comme ça pleine de gravas :HPIM3397

et surtout dans le feu de l'action ils ont abattu la cloison qui étaient derrière le radiateur et oh miracle y avait rien!!! donc on a gagné un peu de place mais on aurait très bien pu se retrouver chez le voisin!!!

Après avoir enlevé le tablier de la baignoire on s'est toujours demandé qui avait pu avoir l'idée d'y mettre ce  gros parpain et surtout dans quel but ?  HPIM3486

Après on a tout déblayer et on a posé le carrelageHPIM3497

Une fois le carrelage et la faillance posée les 2 là on dit: "à nous la plomberie, même pas peur": HPIM3551 non non vous ne rêver pas celui de droite à tourner dans une pub il y a quelques années !!! (c'était monsieur propre ) mais les ravages de l'alcool lui ont vallu son surnom actuel... tonton pastis.

La plomberie n'a pas été une mince affaire, après avoir vider le contenu d'un radiateur dans les escaliers au début des travaux il a fallu vider le chauffeau par un petit trou... et surtout passé 2 semaines à vivre dans ça!!! HPIM3556           HPIM3557            


Mais bon le resultat est plutot simpa à vous de juger :  HPIM3717           HPIM3722

VOILA C'était l'histoire de notre salle de bain !!!!


Je sais que certain(e) d'entre vous sont triste car ils/elles attendaient autre chose que l'histoire de ma salle de bain. En faite mes copines ont trouvés que j'étais simpa d'avoir mis sur mon blog des photos d'elles. Elles m'ont même dit que j'avais été gentille et que j'aurais pu faire pire. Alors je suis en train de préparer quelques choses de simpa sur elle. Mais pour faire durer le suspense je vous ai parler de ma salle de bain. Faut bien que je fasse vivre un peu  mon blog.


LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE / DES PHOTOS INATENTUES DE MES COP's dites LES POUFFES

Au faite aujourd'hui c'est mon anniversaire ... 30 ans trop dur pour moi !!!!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
halala val je t'avais demandé de ne rien dire sur mon passé de M.Propre...bon on la commence quand cette nouvelle salle de bain?
V
je chante pour tes 30 ans :<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE... MA CUIC<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> Bisous<br /> vaness
R
Salut miss Cuic, j'espère que tu as bien arrosé tes 30 ans et que tu as des photos terribles à mettre sur le blog, j'attends de voir ça. Beau résumé de ta salle de bain...J'attends la suite dans votre future maison. Est ce que tonton pastis sera de la partie? Bisous et merci encore pour le petit cadeau pour ma poupette...Sonia
notre maison
Publicité
Archives
Publicité